750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 607
Derniers commentaires
20 janvier 2020

Gelée de fraises ou framboises

Une recette de mon amie Lise. A faire lorsque nous avons un surplus de tomates vertes. Personne ne vous croiras que vous avez fait cette confiture avec des tomates vertes.

Ingrédients :

 

  • 5 tasses de tomates vertes hachées
  • 5 tasses de sucre

 

Préparation :

  1. Mijoter 15 minutes et ajouter 1 gros paquet de jello aux fraises ou framboises.
  2. Mijoter encore 15 minutes

 

Empoter et traiter à l'eau bouillante 10 minutes afin de stériliser.

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité