750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Derniers commentaires
20 janvier 2020

Longe de porc sauce moutarde et érable

Ingrédients :

  • 2 c. à soupe d’huile végétale
  • 2/3 de tasse de sirop d’érable
  • 1/3 de tasse de moutarde de Dijon
  • 1 tasse d’eau

Préparation :

  1. Mélanger ensemble le sirop d’érable et la moutarde de Dijon. Enrober le rôti d’huile et le napper du mélange de sirop d’érable et moutarde. 
  2. Mettre le rôti dans une rôtissoire et ajouter l’eau.
  3. Cuire à découvert à 400F, 30 minutes par livre. Badigeonner le rôti toute les 20 minutes. Ajouter de l’eau au besoin.
  4. La viande est cuite à 71 C.

Laisser reposer 10 minutes avant de servir

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité