750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 709
Derniers commentaires
14 février 2021

Oignons rouges marinés rapido presto

Ingrédients :

1 gros oignon rouge pelé

¾ tasse de vinaigre de cidre

¾ tasse d’eau

1/3 tasse de sucre

1 ½ c. à thé de sel

Préparation :

Couper l’oignon en deux. Le trancher finement.

Dans une casserole, porter à ébullition le vinaigre, l’eau, le sucre et le sel et cuire jusqu’à ce que le sucre et le sel soient dissout.

Dans un pot stérilisé, déposer les oignons et recouvrir du liquide. Refermer le couvercle et laisser tempérer pendant 60 minutes.

Réfrigérer au moins une journée avant d’utiliser.

 

Note : Se conserve au réfrigérateur plusieurs semaines.

Source : Josée di Stasio

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité