750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 748
Derniers commentaires
14 février 2021

Vinaigrette au vinaigre de vin rouge

Une vinaigrette parfaite et facile à faire

Ingrédients :

  • ½ tasse d’huile d’olive
  • ¼ tasse de vinaigre de vin rouge
  • 1 gousse d’ail émincée
  • 1 c. à thé d’origan
  • ½ c. à thé de sel

Préparation :

  1. Dans un bol mélanger tous les ingrédients.
  2. Se conserve plusieurs semaines au réfrigérateur.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité