750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 748
Derniers commentaires
5 mai 2021

Salade de tomates et de mangues

Délicieuse cette salade

 

Ingrédients :

La salade :

  • 2 grosses mangues, coupées en dés
  • 4 grosses tomates rouges, coupées en dés
  • 3 c. à soupe d’oignon rouge haché finement
  • Set et poivre du moulin
  • 6 feuilles de basilic frais ciselées finement. Réserver pour la décoration

La vinaigrette :

  • ½ tasse d’huile
  • ¼ tasse de vinaigre de vin blanc
  • 3 gousses d’ail hachées finement
  • 1 c. à soupe d’herbes salées
  • 2 c. à thé de miel

Préparation :

  1. Fouetter tous les ingrédients de la vinaigrette et réserver.
  2. Déposer les mangues, les tomates, l’oignon rouge dans un grand saladier. Mélanger délicatement. Ajouter sel et poivre au goût.
  3. Ajouter la vinaigrette et décorer de basilic.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité