750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
22 octobre 2019

Brochettes de poulet à la mode de Jonquière

Source: Flickr

 

Marinade :

  • 1 ½ tasse de Ketchup
  • ½ c a thé de sel
  • 1/3 tasse de sucre
  • 1/3 tasse d’huile
  • ¾ tasse d’eau
  • 1/3 tasse de vinaigre
  • 1/3 tasse de sauce a grillade
  • 1 c. a soupe de Worcestershire
  • ¼ tasse de sauce soya

 

 

Brochettes :

  • 4 poitrines de poulet en cubes
  • 2 oignons en quartier
  • 1 poivron rouge et 1 vert
  • 25 champignons
  • ½ ananas en cubes
  • Bacon en tranches.

 

Préparation :

Dans une casserole, mélanger ensemble les ingrédients de la marinade.

Amener a ébullition et retirer du feu

Faire mariner les cubes de poulet environ 30 minutes

Égoutter le poulet en prenant soin de récupérer la marinade

Enfiler le poulet, les légumes, l’ananas et le bacon sur des brochettes

Cuire de 10 a 12 minutes au barbecue en retournant souvent et en les badigeonnant de marinade.

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité