750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
20 janvier 2020

Ketchup au fruits en boite

Une recette de mon papa. Aussi bon qu'avec des fruits frais.

Ingrédients :

  • 3 boites de tomates avec le jus (28oz)
  • 2 boites de pêches avec le jus (28oz)
  • 2 boites de poires avec le jus (28oz)
  • 4 grosses pommes pelées
  • 4 gros oignons jaunes
  • 4 branches de céleri
  • 3 piments (rouge, vert ou jaune)
  • 2 tasses de sucre
  • 2 tasses de vinaigre blanc
  • Épices a marinade (2 cuil a table)

 

Préparation :

  1. Couper en dés tous les fruits et légumes
  2. Mettre le tout dans une grosse marmite avec les épices a marinade dans un coton à fromage. Laisser mijoter a découvert a feu moyen-doux pendant 2 heures jusqu'à épaississement du jus en brassant souvent. Si pas assez cuit cuire plus longtemps.
  3. Stériliser les pots Masson et remplir jusqu’à 1 ½ pouce du bord.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité