750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Derniers commentaires
30 mars 2020

Marinade filet de porc (2)

 

 

Ingrédients:

  • ¼ Tasse d’huile 
  • 3 Grosses c. à soupe de mayonnaise
  •  2 c. à soupe d’origan
  •  3 c. à soupe de jus de citron
  •  1 c. à thé de poudre d’oignon
  •  1 c. à thé d’ail haché
  •  1 c. à thé de moutarde de Dijon
  •  1 c. à thé de base de poulet (concentré)
  •  Sel  &  poivre

 

 Préparation:

  1. -Mélanger le tout et laisser mariner les filets de porc environ 12 heures.
  2.  -Cuire sur BBQ, c’est délicieux !!!!!!!!

 

 

 

 

Line T. 

 

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité