750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Derniers commentaires
3 janvier 2020

Pâté à la viande de tante Charlotte

Je n'avais plus la recette des patés à la viande de ma maman, j'ai donc demandé à sa soeur tante Charlotte de me donner la recette.

Patés à la viande

Ingrédients :

  • 5 livres de porc haché
  • 6 à 7 patates
  • 4 gros oignons hachés petit
  • Set et poivre au gout
  • Basilic et marjolaine 1 c. à thé
  • 1 œuf badigeonner la pâte

Préparation :

  • Cuire la viande avec l’oignon et assaisonner avec le sel et  poivre.
  • Dans un chaudron cuire les pommes de terre. Lorsqu’elles sont  cuite les pilées en gros morceaux.
  • Incorporer les pommes de terre à la viande et assaisonner avec le basilic et la marjolaine. Bien mélanger le tout.
  • Mettre le mélange dans les abaisses de tarte et recouvrir avec une abaisse.
  • Badigeonner le dessus de la pâte avec le lait et le sucre.
  • Cuire 30 minutes a 400 F.

 

 

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité