750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
31 mars 2020

Crevettes et pétoncles à la méditerranéenne

Une recette que j'ai prise chez Publix à Daytona Beach. Je l'ai fait un soir pour souper, délicieux..............

Ingrédients :

  • 2 courgettes jaunes
  • 2 Zucchinis
  • 2 tomates italiennes
  • ¼ de tasse de vin blanc
  • 3 c. à soupe d’huile d’olive ou végétale
  • 1 ½ c. à thé d’épices italiennes
  • ½ c. à thé de sel
  • ¼ c. à thé de poivre
  • 12 onces de pétoncles
  • 12 crevettes
  • ¼ de tasse de beurre à l’ail

Préparation :

  1. Couper les légumes en dés.
  2. Dans une poêle faire revenir les pétoncles et les crevettes 2 minutes  dans l’huile et le beurre à l’ail. Salez et poivrez, réservez.
  3. Dans la même poêle faire revenir les courgettes 5 minutes. Ajoutez les tomates et le vin blanc, les épices le sel et le poivre. Laissé mijoter 2 minutes. Une minute avant la fin de la cuisson ajoutez les crevettes et pétoncles.

 

Servir avec un riz ou de l’orzo

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité