750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
3 février 2021

Pains à la viande de gros Hector

Qui ne connait pas cette recette. Moi je n'attends pas à l'été pour en manger.

 

Ingrédients :

  • ¼ de tasse de beurre
  • 1 livre de bœuf haché
  • 1 gros oignon, haché
  • 2/3 tasse de ketchup
  • ¾ c. à thé de sauce Tabasco
  • 1 c. à thé de sauce Worcestershire
  • 2 c. à table de sauce chili
  • Set et poivre au goût
  • 12 pains à hot dog

Préparation :

  1. Chauffer le beurre dans une poêle et y faire revenir le bœuf haché en l’égrenant.
  2. Ajouter l’oignon haché, le ketchup, la sauce Tabasco, la sauce Worcestershire et la sauce chili.
  3. Saler et poivrer et bien mélanger.
  4. Cuire à feu doux en remuant à l’occasion pendant 15 minutes.
  5. Griller les pains à hot dog en fin de cuisson.
  6. Servir le mélange de bœuf haché dans les pains bien dorés.
Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité