750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
22 octobre 2019

Boeuf aux légumes à ma façon

 

 

 

  • 1 lb de bifteck de surlonge en lanières
  • 2 c. à table de sauce soya
  • 1 c. à table de fécule de mais
  • 1 gousse d’ail
  • 2 c. à thé d’huile
  • 1 oignon émincé
  • 2 tasses de brocoli en bouquets
  • 2 carottes en rondelles
  • 2/3 tasse d’eau
  • 2 c. à thé de fécule de mais
  • ½ c. à thé de sucre

Dans un bol mélanger la sauce soya, la fécule de mais, l’ail.

Ajouter la viande et mariner 30 minutes.

Dans un poêlon faire chauffer l’huile et sauter la viande. Mettre de coté.

Faire sauter l’oignon ajouter les carottes, le brocoli et 50ml d’eau.

Couvrir et cuire 5 minutes.

Mélanger le reste de l’eau à la fécule et le sucre. Incorporer ce mélange à la préparation et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le mélange soit lisse et onctueux.

Remettre la viande et réchauffer.

1 casseau de champignons frais

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité