750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Filet de porc aux pommes

Un vrai délice

Source: Flickr

Ingrédients:

2 filets de porc

1 c. A soupe de moutarde de Dijon

2 c. a soupe d’huile

2 c. a thé de romarin

1 gousse d’ail hachée

1 c. a soupe de vinaigre balsamique

2 oignons espagnols émincés

4 pommes pelées et émincées

3 c. a soupe de gelée de pomme

1 tasse de jus de pomme

Au goût poivre

Badigeonner les filets de porc de moutarde.

Dans un poêlon faire chauffer l’huile avec le romarin et l’ail ; y dorer les filets pendant 10 minutes.

Réserver au chaud dans un plat de service.

Au jus de cuisson, verser 1 c. a soupe d’huile, le vinaigre ; faire revenir les oignons.

Ajouter les pommes, la gelée et le jus ; porter a ébullition pendant 3 minutes en mélangeant.

Servir le filet en tranches, accompagné de la sauce aux pommes.

 

Préparation:

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité