750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
5 mai 2021

Salade de chou 30 jours

Une recette que mon chum faisait souvent. Elle se conserve vraiment 30 jours au frigo dans des pots masson.

 

Ingrédients :

  • 1 gros chou haché finement
  • 2 gros oignons hachés
  • 3 carottes râpées
  • ¾ tasse de sucre
  • ¾ d’huile de canola
  • 1 tasse de vinaigre blanc
  • Set et poivre au goût
  • 1 c. à thé de moutarde sèche
  • 1 c. à thé de graines de céleri

Préparation :

  1. Mettre les légumes dans un grand bol.
  2. Dans un chaudron chauffer le vinaigre, ajouter le sucre, l’huile, la moutarde et les graines de céleri. Saler et poivrer. Bouillir 3 minutes.
  3. Verser le liquide chaud sur les légumes et laisser reposer 3 heures.
  4. Mettre la salade dans des pots Masson.
  5. La salade se garde 30 jours au réfrigérateur.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité