750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
31 mars 2020

Côtelettes de porc à Nicole

Une recette de mon amie Nicole. C'est sucrée et tendre. Beaucoup de gens doivent davoir une recette semblable.

Ingrédients:

4 à 6 Côtelettes de porc

½ tasse de ketchup

¾ tasse d’eau

1 oignon en rondelles

1 piment

1 gousse d’ail

2 c. à soupe de cassonade

Poivre

Préparation:

  1. Chauffer le four à 350 F
  2. Mettre les côtlettes dans un plat alant au four t couvrir d'un papier d'aluminium.
  3. Cuire pendant 2 heures.
Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité