750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
1 avril 2020

Salsa maison

Pour agrémenté nos journées d'été

Ingrédients:

 

  • 4 Piments Jalapa nos
  • 8 Grosses Tomates
  • 2 Tasses d’oignon haché
  • 1 Tasse de piment vert
  • 3 Gousses d’ail haché fin
  • 1 Boite de pâte de tomate
  • ½ Tasse de vinaigre
  • 1/3 Tasse de coriandre moulue
  • ¼ Tasse de cassonade
  • 1 c. a soupe de gros sel

 Préparation:

Tout mélanger et faire bouillir 30 minutes

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité