750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
1 avril 2020

Cretons au micro-onde

Ingrédients:

 

  • 1 lb de porc haché
  • 6 biscuits Breton ou Soda
  • 1 oignon haché fin
  • 1 tasse d’eau
  • 1 c. à thé de sel
  • 1 c. à thé de poivre
  • 1 c. à thé d’épices à creton
  • 2 gousses d’ail émincées (en pot) ou frais

Préparation:

  1. Mettre tout les ingrédients dans un plat allant au micro-onde et bien mélanger.
  2. Couvrir et cuire 7 minutes, bien mélangé, ensuite 3 minutes à découvert.
  3. Remettre pour encore 10 minutes couvert.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité