750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 753
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Casserole de riz au poulet et à la tomate

Ingrédients

4 saucisses italiennes coupées en morceaux

1 oignon haché

1 poivron vert haché

2 gousses d’ail hachées finement

1 tasse de riz a grain long

1 boite de tomates hachées non égouttées

1 tasse de bouillon de poulet

1 lb de poitrines de poulet désossées en morceaux de 1 po

Poivre et sel au gout

Préparation:

  • Chauffer le four a 350 F
  • Placer les saucisses et le poulet dans une casserole avec un peu d’huile, faire dorer. Ajouter l’oignon, l’ail et le poivron et poursuivre la cuisson pour une minute environ.
  • Ajouter le riz, les tomates et le bouillon et porter à ébullition. 
  • Poivrer et saler au gout.
  • Mettre dans un plat allant au four, couvrir et cuire environ 30 minutes ou jusqu’à le riz soit cuit.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité