750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
7 novembre 2019

La gelée de Porto de Vincent

IMG_5072

Ingrédients:

  • 500 ml de Porto
  • 5 c. à soupe de jus de citron
  • 3 tasses de sucre
  • 1 sachet de pectine liquide (Certo)

Préparation:

Dans une casserole mélanger le porto, le jus de citron et le sucre.

Porter à forte ébullition en remuant. Maintenir à forte ébullition pour une minute.

Ajouter la pectine et reporter à forte ébullition pour encore une minute.

Retirer et écumer au besoin.

 

Recette du site de Vincent le canneux

Emplir les pots stériles en laissant 1/4 de pouces sous le goulot.

Stériliser dans l'eau 5 minutes.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité