750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
14 février 2021

Filet de porc mariné au deux moutardes et au miel

Ingrédients :

  • 2 c. à thé de moutarde à l’ancienne
  • 2 c. à thé de moutarde de Dijon
  • 2 c. à thé de miel
  • 2 c. à thé de sauce soya
  • 2 gousses d’ail, finement hachées
  • 1/4 tasse d’huile d’olive
  • Au goût sel et poivre
  • 1 filet de porc (1 gros ou 2 filets de porc de 300 g chacun)

Préparation :

  1. Dans un bol, mélanger au fouet les deux moutardes, le miel et la sauce soya, l’ail et l’huile. Poivrer. Verser la marinade dans un sac de plastique et y faire mariner le filet de porc environ 4 heures ou plus si vous désirez.
  2. Préchauffer le four à 425 F.
  3. Dans une poêle allant au four, faire saisir le filet dans 1 c. à soupe d’huile, environ 2 minutes par côtés.
  4. Mettre au four et faire cuire environ 20 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 70 C (160F).

Vous pouvez servir le filet  avec du riz et des carottes poêlées au beurre.

Source : Marché Tradition

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité