750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
1 avril 2020

Rognon de veau à la moutarde

J'adore les abats et la moutarde aussi.

Ingrédients:

  • 1 Rognon de veau, paré et dégraissé
  • Au goût sel et poivre
  • Quantité suffiante de farine pour enrobé le rognon
  • 2 c. à table de beurre
  • 8 champignons en quartiers
  • 1 oignon moyen ciselé
  • 1/4 tasse de vin blanc
  • 2 c. à soupe de moutarde de Dijon
  • 1/2 tasse de fond de boeuf ou bouillon
  • 1/4 tasse de crème 15% (Moi j'ai pris 35%)

Préparation:

  1. Séparer le rognon en petites boules, saler et poivrer. Les rouler dans la farine puis les secouer pour enlever l'excédent de farine.
  2. Dans une poêle tres chaude, faire sauter au beurre les rognons, à feu vif, avec les champignons.
  3. Ajouter l'oignon, cuire en remuant pendant une minute puis déglacer avec le vin blanc.
  4. Ajouter la moutarde, mouiller avec le fond et la crème et laisser réduire quelques minutes à feu doux.
  5. Rectifier l'assaisonnement et servir dès que la sauce devient onctueuse.

 

Source : Métro

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité