750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Cornichons salés de mon ami Don

Une recette de mon ami de la floride 

 

Ingrédients:

1 c. à thé de gros sel

1c. à thé de sucre

2/3 tasse de Vinaigre

1/3 tasse d’eau

 

Préparation:

  • Trancher les cornichons ou coupé en gros morceaux.
  • Ajouter le sel et le sucre dans chaque pot et verser le mélange de vinaigre et d'eau dans chaque pot.
  • Cett recette est pour des pots de 1 litre. Si on utilise des pots de 500 ml mettre la moitié de sel et de sucre dans chaque pot.
  • Attendre deux semaines avant de déguster. Se conserve plusieurs mois au frigo.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité