750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Derniers commentaires
23 janvier 2020

Sauce Tzatziki

Ingrédients :

  • 1 concombre pelé et haché finement
  • 1 c. à table d’huile d’olive
  • 1 c. à table de vinaigre de vin
  • 2 gousses d’ail écrasées
  • ½ c. à thé de menthe séchée
  • 1 petite pincée de poivre de Cayenne
  • Set et poivre au goût
  • 2 tasses de yogourt nature

Préparation :

  1. Mélanger tous les ingrédients et placer au réfrigérateur environ une heure avant de servir.
  2. Au moment de servir, garnir de persil frais haché.
  3. Cette sauce peut se conserver au réfrigérateur de 3 à 4 jours.
Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité