750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 760
Derniers commentaires
22 octobre 2019

Betteraves marinées

 

Source: Flickr

 

Ingrédients :

  • 10 lb de betteraves du jardin
  • 7 tasses de vinaigre blanc
  • 1 cuillère à soupe de gros sel
  • 3 tasses et 1/4 de sucre
  • 3 tasses et 1/4 d’eau

 

Épices a marinade dans un sac en coton

Préparation :

  • Brosser et bien laver les betteraves.
  • Dans un grand chaudron, mettre les betteraves et ajouter de l’eau pour les recouvrir.
  • Amener l’eau du chaudron à ébullition et ensuite baisser le feu et laisser mijoter.  Les betteraves sont prêtes lorsqu’il se pèle à la main.
  • Couper les betteraves en cubes ou tranches, selon vos désirs.
  • Dans un autre chaudron, mettre l’eau, le sucre, le vinaigre et le sel.  Bien brasser.
  • Ajoutez le sac en coton d’épices, et faites bouillir le tout.
  • Laissez mijoter pendant 5 minutes, éteindre le feu et laisser macérer pendant 30 minutes.
  • Enlever le sac d’épices C’est terminé, maintenant versez les betteraves dans vos pots Masson et laissez environ 1 pouce d’espace.
  • Ajouter la marinade, jusqu’à ce qui reste environ 1/2 pouce d’espace.
  • Sceller les pots Masson en faisant bouillir, submerger, pendant environ 30 minutes.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité