750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Linda
La popote de Linda
Visiteurs
Depuis la création 3 825
Derniers commentaires
23 janvier 2020

Aspic au crabe

Recette d’une amie du temps où je travaillais chez Bell

Ingrédients :

  • 2 branches de céleri
  • ½ piment vert
  • 3 échalotes
  • 2 œufs à la coque
  • 1 tasse de mayonnaise
  • 2 tasses de crabe émietté
  • 2 sachets de gélatine Knox délayée dans 4 c. à soupe d’eau tiède

 

Préparation :

  1. Coupés les légumes et les œufs en très petits cubes.
  2. Chauffer la mayonnaise 15 secondes au micro-onde. Sortir du micro-onde et y ajouter les légumes ainsi que le crabe.
  3. Ajouter la gélatine qui a gonflé, bien mélangé. Mettre au réfrigérateur jusqu’à ce le tout soit bien pris.

 

Publicité
Commentaires
La popote de Linda
  • Bienvenue sur mon blogue. Retraitée j'ai maintenant le temps de m'adonner a un passe-temps que j'aime qui est de cuisiner. J'ai beaucoup appris de ma mère qui était une excellente cuisinière. Alors suivez-moi dans ma cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité